The Black Donnellys
Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics. L'aspirant gangster ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | ABC, Virgin 17, NBC | 2007 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Le prix à payer
The World Will Break Your Heart
Tommy et Kevin doivent se débarrasser du corps de Louie que Jimmy s'est contenté de mettre dans la poubelle derrière le pub. Jimmy demande à Kevin de se servir de l'argent de la rançon pour payer sa caution. Mais Tommy intervient : ils doivent rendre la somme aux Italiens s'ils veulent rester en vie. Pendant ce temps, Sean est toujours à l'hôpital dans un état grave. Il risque d'avoir des séquelles.
Diffusion originale : 12 mars 2007
Diffusion française :
12 mars 2007
Réalisat.eur.rice.s :
Deran Sarafian
Scénariste.s :
Sean Whitesell
Guest.s :
Adelia Saunders
,
James Badge Dale
,
Jimmy Walsh
,
Michael Rispoli
,
Molly Schaffer
,
Peter Greene
Un épisode globalement moins prenant que les précédents, la faute aux enterrements pas forcément très intéressants.
Toutefois, la scène de la cave remonte le niveau. La tension y est à son paroxysme et je ne pensais vraiment pas que les frères en sortiraient indemnes. Mais c'est bien le cas et cela a tendance à devenir un peu trop une habitude, ce qui peut nous laisser penser que les Donnellys sont intouchables. C'est dommage.
Quant à la déclaration finale de Tommy, je trouve que c'était un peu facile de parler officiellement pour Huey et officieusement pour Jenny, ceci lui permettant de feindre l'émotion. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les frères étaient si peu attachés à Huey qu'ils connaissaient depuis leur enfance.